Un week-end pour travailler

Oui, oui,
Ce week end j’ai travaillé.
J’ai tout de même un mémoire à mener à terme d’ici fin juin.
Je ne suis pas là pour parler de travail alors tout ce que je puis vous offrir, ce sont les 4 h de sortie que je me suis accordée. Quelques clichés sont disponibles, seulement quelques car je suis partie sans batterie. 10 photos et plus rien, mais c’était tout de même relaxant, même si je ne peux vous en faire profiter.
Cela dit, vous ne profiterez pas non plus du bel orage que je me suis pris sur la tête. En effet avec la chaleur et la marrée montante à 16h30 (en ce moment), il pleut des trombes d’eau, une moyenne de 1cm à la Minute.
Alors pas de regrets pour vous !!
A bientôt
Fleur
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

