Bons plans à venir

Si si…je m’explique.
Hier prime à la première vente, avec mon collègue nous avons eu le premier contrat de la journée
Bilan : un bonus de 100 Ringgits
Aujourd’hui prime au binôme faisant le maximum de contrats, une autre collègue cette fois-ci, mais la prime est toujours pour moi.
Bilan : un bonus de 100 Ringgits
Et comme par hasard, une bonne nouvelle n’arrivant pas seule…
Un week-end de 4 jours arrive car mardi 11 avril est ferrié.
La plage les îles, palmes et tuba, à moi les vacances et le farniente, histoire d’oublier les dûres semaines de travail et de négociations commerciales.
A bientôt les amis !!!!!
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

