Tour de Taiwan 2010 – jour 7

Départ de Hualien arrivée à LuoDong. Au programme : pluie, tunnels, falaises et camions. La route de la mort version Taïwanaise.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Total du jour : 96 km

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Tour de Taiwan 2010 – jour 7

  1. Matt dit :

    Salut Fleur,
    Appriori impossible de communiquer par mail… je n’ai pas trouvé ton adresse =)
    Bref tanpis, je suis tombé sur ton blog plus ou moins par hasard puisque j’étais en train de m’évader via des sites de voyageurs comme celui d’Anne et Hadrien que j’ai rencontré en Avril au Pérou.
    Voilà que je me retrouve sur ton blog qui m’intrigue à vrai dire! Si j’ai bien compris, tu souhaites rejoindre la France de Pekin à vélo toute seule ??? Whaouh, je n’arrive pas à trouver plus d’infos sur ton site dc je suis curieux d’en savoir un peu plus sur ce petit périple! Combien de temps comptes tu mettre ? Par où comptes tu passer ? Depuis quand organises tu cela ? ….
    Nous (un ami et moi) avons roulé avec deux filles belges de notre âge (23-24ans) pendant 2 semaines en amérique du sud et nous avons été épatés par leur courage et leur abnégation! En tombant sur ton blog, je suis ravi de voir qu’elles ne sont pas les seules à se lancer dans un projet comme celui-ci et je voulais te féliciter pour la réalisation de ce projet (en espérant en savoir davantage =) !
    Bonne route!
    Matt
    http://www.guidonsnotrehorizon.jimdo.com (on a une adresse mail si tu veux 😉

    • fleurcmoi dit :

      Bonjour Matt

      Tu les as rencontrés au Pérou, si loin…Mon projet est bien de relier la France depuis l’Asie oui. Seule ou accompagnée de préférence.

      Je suis en train de préparer les articles sur mon périple qui doit durer 6 mois.

      Je vais mettre à jour tout cela c’est vrai ce sera mieux.

      Où en es-tu de ton périple.

      Bonne route et bon vent.

Laisser un commentaire

